L’équipe du pays

LE CLIENT : une entreprise de cybersécurité cotée à la bourse australienne (ASX), qui propose une solution innovante de mise en réseau définie par logiciel.

L’EXIGENCE : l’objectif était d’aider l’entreprise à introduire son nouveau logiciel de cybersécurité sur les marchés britannique et européen. Ils avaient besoin d’un partenaire pour les aider à établir une présence d’abord au Royaume-Uni, puis sur les marchés clés en Europe.

L’APPROCHE : la tâche consistait à fournir à notre client une présence complète au Royaume-Uni. Nous avons ouvert un bureau à Londres, enregistré leur société, leurs domaines .co.uk et .eu et leur avons donné une présence européenne en ligne.

Nous avons sélectionné une équipe composée d’ :

  • Un manager local (avec plusieurs années d’expérience dans la gestion d’unités commerciales et d’équipes)
  • Une équipe chargée du développement commercial (dont l’expérience couvre les fournisseurs de services gérés, les opérateurs télécoms, les fournisseurs d’accès Internet, la sécurité des réseaux et les multinationales)
  • Un chef de projet
  • Une avant-vente technique (un expert en cybersécurité capable de présenter la technologie, l’application et les processus de mise en œuvre aux directeurs de la technologie, aux responsables des systèmes d’information et aux ingénieurs réseau à tous les niveaux)

Nous avons ensuite entrepris de les aider à positionner leur gamme de produits et leur entreprise sur le marché européen.

LES RÉSULTATS : nous avons notamment représenté l’entreprise à la première IP CyberSecurity Expo au centre Excel de Londres (avec 34 prospects qualifiés), nous l’avons présentée à des fournisseurs de services de communication en Allemagne et aux Pays-Bas et nous l’avons incluse dans le programme d’innovation produit d’une grande société de télécommunications internationale.

Representing our clients

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *